AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

Nubesium

Pas de nouveaux messages

0 missives & 0 transferts.

Route de la Piété

 
Si les premiers kilomètres sont relativement simples à parcourir, la montée à travers la montagne est beaucoup plus ardue. En effet, un escalier constitué de nombreuses marches est le seul chemin empruntable pour se rendre chez les Disciples de Ganesh, ce qui constitue en soit une première étape dans le recrutement. Des poneys robustes vous permettront d'aller jusqu'à la capitale sans vous fatiguer. De petits autels jonchent la route de chaque côté, afin d'accueillir les offrandes aux différentes divinités.
 

Pas de nouveaux messages

0 missives & 0 transferts.

Matisco

  La capitale du nord est silencieuse car rares sont les fêtes et banquets qui y sont donnés, en-dehors des festivités saisonnières. Le climat de la région étant rude, les vents violents et le froid glacial en hiver, ce n'est pas la destination de prédilection des vacanciers. On y vient pour s'y reposer, y trouver le calme qui peut manquer à Occidalae. On y trouve aussi des fourrures et des joyaux qu'on ne trouve nulle part ailleurs.  

Chemin de Ronde, Bureau des Guides, Domaine Régent, Rues commerçantes, Rue du Repos
Pas de nouveaux messages

0 missives & 0 transferts.

Disciples de Ganesh

  Avec son entrée triangulaire et ses tissus volant au vent, la guilde à des allures de temple indien. Le plus gros de la construction est aménagé dans la montagne, dans laquelle se perdent des kilomètres de galeries. Pour faire partie de la guilde, il ne fait pas seulement montrer un talent pour les arts, mais également mériter son entrée parmi l'élite des artisans, en gravissant seul la route de la piété.  

Le Portail, Salle Commune, Auditorium, Cellules, Alcôve
Pas de nouveaux messages

0 missives & 0 transferts.

Le Pic Araldh

  Dominant l'île et l'entrée triangulaire des Disciple de Ganesh, le Pic Araldh est un lieu de pèlerinage non sans risque. En effet, le chemin est difficile à gravir, mais il faut également prendre en compte les animaux sauvages et dangereux, qui n'hésitent pas à attaquer les plus imprudents. Pensez à demander les services d'un guide à Matisco avant de partir.  

Pas de nouveaux messages

0 missives & 0 transferts.

Les Bois Sombres

  Dans la continuité de la forêt bleue, au pied de la montagne est un bois que peu de voyageurs osent pénétrer : le bois sombre. On raconte tout un tas d'histoires à son propos. Légende ou vérité ? Saurez-vous braver votre peur et constater par vous-même ce qui se cache au plus profond des bois ?  

Sentier, Eaux-Vives, Clairsemaille
 Sujets  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: