AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

Arenum

Pas de nouveaux messages

0 missives & 0 transferts.

Les Grandes Plages

  Depuis la côte et sur près d'une centaine de mètres vers les terres, les plages sont constituées de sable fin et doré, s'étalant depuis Occidalae jusqu'à la forêt en Saltusia. L'air y est chaud la journée, à la limite du supportable, et glacé la nuit, où personne ne peut survivre sans un équipement, ou l'entrainement adéquat. Les plages sont l'endroit le plus sûr de la région cependant, car aucun prédateur n'y vit, ni chasse.  

Pas de nouveaux messages

0 missives & 0 transferts.

Fils d'Hercule

  A la frontière entre les marais et le désert, le bâtiment de la guilde ressemble à un colisée de la rome antique. Il est constitué de deux cercles l'un dans l'autre. Son mur extérieur s'élève à plusieurs dizaines de mètres, pour près d'un mètre d'épaisseur, percé par des meurtrières, permettant de tirer à vue sur des ennemis potentiels.  

Le cercle extérieur, Le cercle intérieur
Pas de nouveaux messages

0 missives & 0 transferts.

Rodumna

 
Capitale du Sud, Rodumna est une ville ambulante. Aucune construction de pierre, juste des huttes ou des cabanes en bois démontables à volonté. Son emplacement favori reste la limite entre les grandes plages et le désert, le plus à l'est vers Saltusia, là où la route est la plus sûre et la plus fréquentée. Tous les hommes savent se battre, quelques femmes également, les autres doivent tous savoir faire quelque chose, et ne pas être un poids pour la population. En général, on n'accepte pas les handicapés (physiques ou mentaux) qui risqueraient de ralentir en cas d'attaque. Les enfants malades à la naissance sont abandonnés la plupart du temps.
 

Allées extrérieures, Allées médianes, Place centrale
Pas de nouveaux messages

0 missives & 0 transferts.

Le Désert

  Ce n'est qu'une grande étendue de sable clair où règnent une chaleur insupportable la journée, et un froid glacial la nuit. Son apparente tranquillité ne doit pas vous endormir, car de nombreux prédateurs vivent et chassent dans ces parages. C'est un lieu d'entrainement et d'examen pour les Fils d'Hercule.  

Pas de nouveaux messages

0 missives & 0 transferts.

Les Marais

  Une rivière courait là autrefois, il y a de cela plusieurs siècles. Puis elle fut asséchée et la région devint un désert à elle-seule. Petit à petit, l'eau revint depuis les couches inférieures de l'île, mais la rivière ne revit jamais totalement, restant un marais nauséabond et invivable. Seuls les Fils et Filles d'Hercule s'y aventurent pour s'entrainer et passer leurs examens.  

 Sujets  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: