AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

Matisco

Pas de nouveaux messages

0 missives & 0 transferts.

Chemin de Ronde

  Entourant la capitale et la protégeant des attaques des grands carnivores la nuit, le chemin de ronde est épais de près de cinq mètres. Des gardes se croisent dans un balais incessant de jour comme de nuit, l'oeil et les oreilles aux aguets, l'arbalète à l'épaule. Les portes ne s'ouvrent que sur présentation d'un laisser-passer en bonne et dû forme.  

Pas de nouveaux messages

0 missives & 0 transferts.

Bureau des Guides

  Si vous voulez vous rendre plus loin dans la montagne, a fortiori aller voir les Disciples de Ganesh, mais que vous n'êtes pas un futur membre, il est conseillé de demander les conseils avisés d'un guide. L'endroit possède également quelques chambres et un dispensaire pour les voyageurs qui reviennent de loin.  

Pas de nouveaux messages

0 missives & 0 transferts.

Domaine Régent

  Le Domaine Régent est le lieu de réunion et de vie du Régent actuel de Nubesium. L'endroit est sans prétention, simple d'aspect, sans or ni fioriture, à l'image du paysage qui nous entoure. Cependant, de nombreuses pièces composent le domaine, des salons privés, des bureaux, des chambres et des salles de réception.  

Pas de nouveaux messages

0 missives & 0 transferts.

Rues commerçantes

  Si vous cherchez de quoi vous restaurer, ou refaire votre équipement pour un long voyage, nul doute que vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin dans ces rues. Levez la tête, ouvrez grand les yeux, les oreilles et éveillez vos papilles à ce que les artisans vous proposent pour vous ravir et contrer la grisaille du lieu.  

Pas de nouveaux messages

0 missives & 0 transferts.

Rue du Repos

  Si la capitale n'est déjà pas très animée, cette rue là l'est encore moins. En effet, on y trouve toute sorte d'auberge, taverne, hôtels et maisons offrant un confort relatif ou maximal selon les bourses, pour une ou plusieurs nuits dans un repos tout ce qu'il y a de plus réparateur. Si vous n'aimez pas le silence, n'y mettez pas les pieds ! Extinction des feux et silence absolu dès la nuit tombée, afin de ne pas attirer les grands carnivores.  

 Sujets  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: