AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

Disciples de Ganesh

Pas de nouveaux messages

0 missives & 0 transferts.

Le Portail

  En réalité, il n'y a pas de porte, encore moins de portail à cette structure que représente la Guilde des arcanistes, car le couloir menant dans les profondeurs de la montagne forme un boyau allant en se rétrécissant après plusieurs mètres après les rubans colorés. L'endroit est éclairé par des torches accrochées aux murs de pierres et courant jusque dans les entrailles de la Guilde.  

Pas de nouveaux messages

0 missives & 0 transferts.

Salle Commune

  Il s'agit d'une salle naturellement creusée dans la roche où les nouveaux recrutés sont accueillis au cours d'un banquet en leur honneur. C'est le seul moment où les arcanistes sont festifs et bruyants... très bruyants ! Ce lieu sert également pour les repas en commun distribués deux fois par jour, le midi et le soir. Pour le petit-déjeuner, chacun fait comme il lui plait, et se sert de mets apportés par des voyageurs et guides de passages.  

Pas de nouveaux messages

0 missives & 0 transferts.

Auditorium

  Ici ont lieu des cours de toute sorte, concernant les potions ou la conception de bijoux et d'armes, avec les disciples. L'audotorium est séparé en plusieurs parties, et plusieurs disciples donnent leurs cours en même temps, si bien que les apprentis doivent se montrer attentifs afin de ne pas se laisser embrouiller par les autres. Une gigantesque bibliothèque court sur tout le tour supérieur de l'auditorium, et tous les membres peuvent venir en consulter les ouvrages.  

Pas de nouveaux messages

0 missives & 0 transferts.

Cellules

  Mot peu glorieux désignant de petits pièces aménagées dans la roche pouvant accueillir un seul étudiant ou professeur à la fois. Pour seul mobilier, les membres de la guilde ont droit à une commode, un lit avec une table de chevet, et un petit bureau. Il n'y a évidemment aucune fenêtre puisque les cellules se trouvent au coeur de la montagne. Une petite cheminée permet de se chauffer, surtout l'hiver, et des couvertures sont laissées à volonté toute l'année.  

Pas de nouveaux messages

0 missives & 0 transferts.

Alcôve

  L'alcôve est interdite aux simples apprentis. Ici vivent et se réunissent les deux Grands Disciples afin de discuter des aptitudes de leurs recrues, et de l'avenir de la Guilde. Ils ne sont toujours que deux, et ils font rarement honneur de leur présence aux disciples de la Guilde.  

 Sujets  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: