AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

Lactora

Pas de nouveaux messages

0 missives & 0 transferts.

Les Gardiens

  L'entrée de la ville est marquée par deux chênes millénaires dont les branches se rejoignent sur les hauteurs, formant un porche par lequel on est obligé de passer pour rentrer à Lactora. Les Gardiens sont les premiers arbres à avoir poussé sur l'île, et on dit qu'ils sont les parents de tous les autres chênes de la forêt. Une cabane dans chaque arbre a été construite, permettant à des soldats de faire le guet.  

Pas de nouveaux messages

0 missives & 0 transferts.

L'Arbre-Maison

  Au centre de la ville se dresse l'Arbre-Maison. Plus qu'un hotel de ville ou une mairie, c'est la demeure de la famille régente actuelle, le lieu de réunion des tribuns et du régent, là où se tiennent les banquets et festivités de la ville. Il s'agit d'un chêne millénaire, comme les Gardiens, au tronc de plusieurs dizaines de mètres de circonférence. Dans le creux et les branches sont aménagées différentes pièces spacieuses aux grandes fenêtres qui laissent entrer la lumière du soleil.  

Pas de nouveaux messages

0 missives & 0 transferts.

Jardins Flamboyants

  Autour de l'Arbre-Maison et sur plusieurs centaines de mètres aux alentours s'étalent les Jardins Flamboyants, où poussent des centaines de variétés de fleurs, de plantes et d'arbres tous plus merveilleux les uns que les autres. De la fleur la plus rare à l'arbre le plus commun, chaque spécimen est représenté ici. Un chemin est tracé dans les différentes allées, et des bancs permettent de s'y reposer.  

 Sujets  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: