AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [F] Amy Adams - Régente Suprême de MTP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mater Prima
Fondateur /MJ

avatar

❙ Messages : 62
❙ Messages RPs : 3

MessageSujet: [F] Amy Adams - Régente Suprême de MTP   Dim 19 Jan - 19:09


Elena Clara McGregor

Elena a 34 ans. Elle est originaire de Galway en Irlande, et donc une Galienne. Elle est arrivée à Mater Teris Prima en 2008 et n'a pas eu le choix de sa destinée.

Elle devait absolument remplacer Claradule, dite "Clara", la Régente Suprême. Mais Elena ne l'entendait pas ainsi. A Galway, elle laisse un mari et une fille de 4 ans. Mais elle apprend bien vite que sur l'île, sa dopplegänger n'a pas eu une vie facile.

En effet, seule héritière du trône de l'île, Clara reçut une éducation stricte. Sa mère mourut lorsqu'elle n'avait que 5 ans et son père s'enferma dans son bureau pour n'en sortir que lors de rares repas en famille.

Clara se montra rapidement une petite fille énergique à qui la vie de cour ne convient pas. Elle fugue régulièrement entre les pattes de ses précepteurs pour voler un cheval rapide et battre la campagne, les cheveux aux vents.

C'est lors d'une de ces sorties que la jeune Clara alors âgée d'à peine 14 ans, rencontre Lilian, un jeune combattant de la guilde des Fils d'Hercule. Les deux jeunes tombent amoureux, c'est un véritable coup de foudre. Il ne leur faut pas longtemps pour se prendre pour des "grands" et passent à l'acte, sans vraiment le chercher, laissant seulement libre court à leurs envies, leur désir bouillant. Mais il suffit d'une fois... et Clara découvre quelques semaines plus tard qu'elle est enceinte.

C'est une honte pour la famille qui veut la faire avorter, mais elle se bat, bec et ongle pour garder l'enfant qu'elle porte, l'enfant de Lilian. Etant la seule héritière, elle sait qu'elle est à l'abri et que son père ne peut pas la répudier. Mais il la fait enfermer pendant le restant de sa grossesse jusqu'à la naissance. Une naissance qui se passe difficilement, qui met la vie de Clara en danger. Mais le Régent Suprême fait appelle aux meilleurs médecins et aux meilleures sage-femmes de l'île. L'enfant, une fille, vient au monde et Clara et sauvée. Mais alors qu'elle pensait pouvoir garder sa fille avec elle, son père répudie l'enfant et l'abandonne aux médecins, qu'ils en fassent ce qu'ils veulent. Clara ne reverra jamais sa fille et ne saura jamais ce qu'il est advenu d'elle.

Elena rejette ces souvenirs qui l'envahissent, ces sensations qui ne sont pas encore les siennes, et vit cela comme une intrusion dans la vie d'une autre. Mais comme Clara, souvent elle s'enfuit d'Aleria, la capitale, et se met en danger sans même s'en rendre compte, ne connaissant rien des us et coutumes de ce nouveau monde, de cet endroit qu'elle ne connait pas. C'est lors d'une de ces fuites qu'Elena rencontre Clark et en tombe irrémédiablement amoureuse. Son caractère enjoué et l'excitation de la poursuite pour fuir le Gigantosaure (cf fiche de Clark) prennent le dessus et elle embrasse Clark. Elle sait pertinemment qui il est, mais ne lui dira pas. Pas encore. Pas avant d'en savoir plus sur lui.

Quand Clark la ramène saine et sauve en Aleria ce jour là, Elena se promet de garder le contact avec celui qu'elle aime sans même le vouloir, sans avoir le choix. Mais le souvenir de sa famille à Galway est encore présent et le sera toujours et aimer au grand jour un homme qu'on a pas le droit d'aimer est difficile.



Clark Lilian Gibbson

Clark a remplacé Lilian, tout comme Elena a remplacé Clara. Et pourtant, l'amour qui liait leurs dopplegänger est aussi fort que celui qu'il y a entre les deux Galiens. Parviendront-ils un jour à s'avouer leurs sentiments, et passer au-dessus des interdits de leurs rangs ? Elena saura-t-elle aussi avouer un jour à Clark qu'ils ont une fille, et qu'elle veut la retrouver ?
Il est indispensable de lire la fiche de Clark ici


Merci à celui ou celle qui s'intéressera à ce scénario. Sachez tout d'abord que c'est un rôle important, d'où la longueur des informations, mais il vous est possible (et même indispensable) de combler les trous. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Clark L. Gibbson.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://materterisprima.guildjdr.com
 

[F] Amy Adams - Régente Suprême de MTP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tom Adams [Validée]
» Madisson Adams |Serpentard|
» Entrainement de Josh Adams
» Robert Adams ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.
» La Cour suprême galactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mater Teris Prima :: Transfert en cours :: Grand Registre Primarien :: Prédéfinis du forum-